Fabregas : son coiffeur annonce son transfert au FC Barcelone

Posté le 17 février 2011 par

x0

Le joueur d’Arsenal, Cesc Fabregas, sera transféré au FC Barcelone l’an prochain. Si, si. Ce n’est pourtant pas le joueur qui le dit, ni même son agent, ou un dirigeant catalan. C’est tout simplement son… coiffeur qui aurait vendu la mèche.

Le milieu de terrain des Gunners a en effet ses habitudes dans le salon d’un spécialiste coréen du quartier chic de Hampstead, à Londres. Pas de chance, il s’agit de la même adresse que celle que fréquente Rafael Ramos, journaliste de La Vanguardia. Voilà quelques temps, entre deux shampoings, le spécialiste du cuir chevelu se serait donc confié à notre confrère.

Le coiffeur de Fabregas va-t-il payer lui-même les 50M€ pour le FC Barcelone ?

Et les deux hommes aurait commencé, par le plus pur des hasards, à parler de Cesc Fabregas : « Nous avons parlé de Cesc et il m’a assuré qu’il lui avait dit qu’il quitterait bien Arsenal en fin de saison pour jouer au Barça. Il n’ira pas au Real Madrid et Chelsea ne lui plaît pas. »

Voilà donc le mystère résolu… ou pas. Toujours est-il que le FC Barcelone va tout de même devoir dépenser plus de 50 millions d’euros pour boucler une telle transaction, ce qui ne semble pas dans les ambitions de Sandro Rosell, le président blaugrana, depuis cet été (le FC Barcelone ne paiera pas 50M€ pour Fabregas). Et les Gunners vont devoir accepter de vendre. A moins que le fameux coiffeur coréen n’arrive à mettre tout le monde d’accord dans son salon…

Le coiffeur de Cesc Fabregas au journaliste Rafael Ramos : « Nous avons parlé de Cesc et il m’a assuré qu’il lui avait dit qu’il quitterait bien Arsenal en fin de saison pour jouer au Barça. Il n’ira pas au Real Madrid et Chelsea ne lui plaît pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.