FC Barcelone – Bilbao : les books prévoient une rouste !

Posté le 20 février 2011 par

x0

Le FC Barcelone de Lionel Messi reçoit l’Athletic Bilbao, dimanche à 21 heures dans le cadre de la 24e journée de Liga. Sportune a analysé ce que prévoit les bookmakers pour cette rencontre. Et force est de constater que, si on en croit leurs cotes, Bilbao s’apprête à prendre une véritable déculottée…

Car outre la cote pour une victoire du Barça ce soir qui plonge à 1,05 (cela signifie quand même que les sites estiment que le Barça a 95% de probabilité de l’emporter), les prévisions sur les buteurs sont tout aussi faibles.

5 joueurs du FC Barcelone ont une probabilité de marqué supérieure à 50%

Pour les plateformes de paris, cinq joueurs catalans ont plus d’une chance sur deux de marquer ce soir. Messi buteur est évalué à 1,11 (90% de probabilité), David Villa à 1,24 (83%), Pedro à 1,42 (70%), Bojan à 1,55 (65%) et Afellay à 2,00 (50%).

En face, le joueur qui a le plus de probabilité d’inscrire un but est Llorente. Sa cote est à… 3,50 (29%). Autant dire qu’après la défaite du FC Barcelone sur le terrain d’Arsenal mercredi en Ligue des Champions, les bookmakers anticipent une vengeance du Barça sur leur adversaire de la soirée et avec la manière.

Le 4-0 FC Barcelone fait d’ailleurs partie des scores exacts les plus probables dimanche soir avec une cote de 8,0 (soit tout de même 12,5% de probabilité que l’évènement se produise).

Etes-vous d’accord avec les bookmakers sur cette rencontre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.