FC Barcelone: Des billets socios pas donnés pour la finale de la Ligue des Champions

4 mai 2011 à 15:30 par admin

0

Il y a quelques mois, nous vous expliquions à quel point le prix des places neutres pour assister à la finale de la Ligue des Champions 2011 à Wembley le 26 mai était élevé. Le tarif le plus cher de l’histoire, même, avec des billets compris entre 178 et 356 euros (frais de port de 31 euros non inclus). Il ne restait plus qu’à savoir le prix des places réservées aux supporters des deux clubs qualifiés pour la rencontre.

Depuis ce mercredi matin (lendemain de la qualification du FC Barcelone contre le Real Madrid), les supporters barcelonais sont au courant des tarifs. Et on peut dire que là aussi, les prix ont de quoi faire réfléchir. Les socios, comprenez les supporters-abonnés du Barça, devront débourser entre 80 et 300 euros, selon la catégorie des sièges pour assister à la rencontre.

Des prix à plus de 80 euros même pour les abonnés du FC Barcelone pour la finale de la Ligue des Champions

A cette somme, il faudra bien sûr ajouter le prix du logement et le transport. Au total, le FC Barcelone dispose de 24 000 places pour le match. 85% d’entre elles seront accessibles au Socios. Les 15% qui restent (c’est à dire tout de même 3600 places) seront destinés aux sponsors du club et aux partenaires institutionnels.

Vous aimerez aussi:  Bayern Munich - Combien ça coûterait de débaucher Tuchel (PSG) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑