FC Barcelone: Les socios ont demandé 96 267 billets pour Wembley !

Posté le 9 mai 2011 par

x3

C’est un record historique, même pour le très populaire club du FC Barcelone. Les Socios du Barça ont demandé 96 267 billets pour la finale de la Ligue des Champions prévue le 28 mai à Wembley contre Manchester United, selon la presse espagnole. Un chiffre plus élevé encore que le record absolu des demandes établi il y a peu par la finale de la Coupe du Roi disputée (et perdue) contre le Real Madrid. A eux seuls, les fans du Barça seraient donc capables de remplir les 90 000 places du stade de Wembley, situé pourtant à plus de 1000km de l’Espagne ! Une sacrée performance.

Le FC Barcelone enregistre 96 267 demandes de socios alors qu’il n’a que 24 360 places pour les socios à Wembley

Bien sûr, toutes les pré-commandes faites par les socios sur le site du club catalan ne pourront pas être satisfaites. Barcelone ne dispose « que » de 24 360 billets pour ses supporters à Londres. Alors c’est le hasard qui décidera des heureux élus. Le tirage au sort aura donc lieu lundi 10 mai. Certains doivent croiser les doigts ce soir…

A lire: L’avion très spécial du FC Barcelone pour la finale de la Ligue des Champions

3 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Les socios ont demandé 96 267 billets pour Wembley ! »

  1. Seb

    Évidemment, dans le prix des places, on ne compte pas les frais de déplacement. Barcelone-Londres, avec diner/hôtel, même avec les compagnies low cost, c'est pas donné…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.