FC Barcelone : Quand Messi défend son image

Posté le 25 février 2011 par

x0

Lionel Messi et Alfredo OlmedoLe joueur du FC Barcelone, Lionel Messi, n’aime pas qu’on utilise son image sans son autorisation. Et cela semble bien normal, surtout quand on parle politique. Alfredo Olmedo est un homme public argentin, qui brigue le poste de gouverneur d’une province appelée la Salta. Pour appuyer sa candidature, l’homme s’est présenté avec le soutien d’une des personnalités les plus en vue du pays, le double Ballon d’Or, Lionel Messi. On voit notamment les deux hommes se serrer la main sur une affiche de propagande.

La photo de Messi et Olmedo aurait pu être retouchée

Une imposture, selon l’avocat du barcelonais, qui annonce son intention de porter plainte contre ce Alfredo Olmedo. «La photo aurait pu être retouchée. Peut-être a-t-elle été prise à l’aéroport d’Ezeiza, où beaucoup de personnes viennent féliciter Lionel. Je suis sûr que Lionel ne savait même pas qui était Olmedo», lâche Ricardo Giusepponi. L’avocat précise d’ailleurs que son client «ne participe ni au jeu politique ni ne supporte de candidat».

Alfredo Olmedo tente encore, pour sa part, de séduire les électeurs avec un slogan des plus étranges : « Oui au sport, non aux drogues. » Forcément, c’est moins vendeur qu’une poignée de main avec le meilleur joueur de football du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.