FC Barcelone – Real Madrid : Les Socios pourraient remplir 2 Camp Nou !

Posté le 16 avril 2012 par

x6

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

99 354, c’est le nombre de places que compte le Camp Nou de Barcelone, aucune ne sera laissée vacante ce samedi pour le grand Clasico de la Liga, FC Barcelone – Real Madrid. Entre princes héritiers, acteurs, politiques ou encore ministres, les tribunes du stade catalan seront bondées de toute part et très peu de socios sans abonnement y auront accès. C’est une nouvelle fois « le match du siècle », les deux équipes ont seulement quatre longueurs d’écart au classement. Et cela va entraîneur de nouveaux records côté business… Jamais, dans l’histoire des clásicos, autant de billets ont été demandés. Les calculs s’accordent même à dire qu’un autre Camp Nou aurait pu se remplir avec le nombre de sollicitations, selon Mundo Deportivo.

FC Barcelone – Real Madrid, un record à la billetterie et pour les médias

Jamais non plus autant d’accréditations ne seront distribuées pour les journalistes du monde entier et jamais autant de télévisions ou radios suivront l’évènement. Et dire que l’année passée déjà, chaque rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone battaient les précédents records… Pour rappel, lors du dernier clásico espagnol, 965 professionnels des médias étaient accrédités, 190 médias de 33 pays étaient représentés, 224 pays diffusaient le match en direct ou en différé, 450M de téléspectateurs dans le monde et 13M de téléspectateurs espagnols avaient suivi la rencontre.

Un billet pour FC Barcelone – Real Madrid peut valoir jusqu’à 1 000 € au marché noir

Tous ceux qui ont acheté un billet devraient assister au match, on s’en doute… En effet, la revente de ceux-ci est strictement proscrite, surtout que les autorités ont redoublé de vigilance ces dernières semaines. D’ailleurs, les prix peuvent très rapidement atteindre des sommets, jusqu’à 1 000 euros pièce au marché noir. Un prix que certains sont prêts à payer pour un match riche en suspense qui déterminera certainement, le vainqueur de la Liga 2011/2012.

Ecrit par @Marcelo6Martins

6 réflexions au sujet de « FC Barcelone – Real Madrid : Les Socios pourraient remplir 2 Camp Nou ! »

  1. dede

    le match barça real c’est un match dure cette fois ci le real ne va pas se permettre de faire battre par le barça ils vont essayé tout les moyens possibles pour battre le barça mais c’est difficile d’un le real est en déplacement de deux le barça est trop fort.
    cette match est de 0:0

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.