FC Barcelone – Real Madrid : Les bookamkers ne croient plus à Benzema et co

30 avril 2011 à 10:54 par admin

0

Le match aller au stade Bernabeu de Madrid a laissé des traces du côté du Real Madrid où l’on ne se fait guère d’illusion après la tempête essuyée mercredi sur le pré (victoire du FC Barcelone 2-0). Balayé, les Merengues ne jouent plus que pour faire de la figuration si l’on en juge par les côtes des bookmakers à l’occasion du match retour au Camp Nou : en moyenne la qulification du Real est côté à… 18/1.

Le FC Barcelone est ausis favori pour le titre

Voilà qui montre très clairement que plus personne ou presque ne croit au Real ; même les médias madrilènes qui parlent de « miracle » à réaliser. A l’inverse, le FC Barcelone est lui le favori de tous les bookmakers. Et pas seulement face au Real qu’il a déjà presque éliminé, mais aussi pour la suite des événements et la finale qui se dessine, à Wembley, face à Manchester United. Si le scénario se précise, le Barça sera alors favori à 1,55 contre 2,2 la victoire finale des Mancuniens.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑