FC Barcelone sur Facebook dépasse 9M de fans. Historique !

9 février 2011 à 8:26 par admin

1

La page Facebook du FC Barcelone vient de dépasser, dans la nuit du 8 au 9 février 2011, la barre des 9 millions de fans. Une première mondiale pour un club de football ! Le Barça, qui n’affichait encore que 3,4 millions de fans sur le réseau social au 1er août, a donc accumulé près de 6 millions de supporters supplémentaires en six mois !

Le FC Barcelone sur Facebook talonné par Manchester United

Derrière les catalans, Manchester United devrait être le prochain club à franchir le cap. Le leader de la Premier League affiche en ce moment 8 957 000 fans. Attention également au facebook du Real Madrid, qui a dépassé les 8M de fans il y a quatre jours et accumule 100 000 fans de plus tous les 4 jours ces derniers temps.

Les joueurs de ces clubs se sont également lancés dans la compétition à la popularité web 2.0 . L’annonce sur Facebook de la liaison entre Piquet et Shakira, ces derniers jours, a fait exploser le compte du joueur espagnol en moins de 48 heures…





One Response to FC Barcelone sur Facebook dépasse 9M de fans. Historique !

  1. moi says:

    comment on sent fou du barça serieux si les journaux n'arrêter pas de se branler sur cette equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑