FC Barcelone : Guardiola, les dirigeants proposent un chèque en blanc !

Posté le 26 avril 2012 par

x0

Le coach du FC Barcelone @IconSport

Restera, restera pas? @IconSport

Au fur et à mesure des heures, on en apprend un peu plus sur Pep Guardiola et son possible départ du FC Barcelone à la fin de la saison. Celui qui en trois ans a glané 13 titres sur 16 possibles serait donc prêt à tirer sa révérence, lui qui plusieurs fois dans l’année, a refusé de signer des prolongations de contrat, estimant vouloir attendre la fin de la saison pour prendre sa décision. On y est. Et les dirigeants catalans sont prêts à tout pour conserver le technicien espagnol.

FC Barcelone: les dirigeants s’offrent à Guardiola

Selon TV3, une chaîne de télévision catalane, la réunion au sommet réunissant notamment Pep Guardiola et Sandro Rosell, président du FC Barcelone, aurait abouti à un chèque en blanc pour l’entraineur blaugrana. Celui-ci pourrait donc poursuivre l’aventure selon ses propres conditions de salaire et pour la durée souhaitée. Une proposition démesurée à laquelle Guardiola doit répondre avant dimanche. Le FC Barcelone se déplacera alors au Rayo Vallecano. Toutefois, tout porte à croire que le technicien annoncera sa décision jeudi matin, lors du retour des joueurs culés à l’entraînement.

Un dernier défi pour Guardiola?

Selon la radio catalane Ona FM, Pep est encore dubitatif. Supposons… S’il s’en va maintenant, Guardiola partira un peu moins par la grande porte qu’il y a une semaine après l’élimination en Ligue des champions et la (possible) perte de la Liga, même si personne ne pourra rien lui reprocher. Cela pourrait constituer un dernier défi pour lui. Mais Guardiola a plusieurs fois répété qu’il était lassé de la pression qui s’exerce sur un entraineur du FC Barcelone, il semble à bout de nerfs après quatre ans de bons et loyaux services. Et ça se comprend. Même si le peuple blaugrana perdrait un grand nom de son histoire.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.