Génération PSG, le nouveau maillot collector à… 120€ !

Posté le 16 février 2011 par

x0

Les joueurs du PSG vont bientôt jouer avec une nouvelle tunique. En tout cas l’espace d’« un match de prestige, pour une grande et belle affiche de cette deuxième partie de saison 2010/2011 », comme l’annonce le site officiel.

Il s’agit d’un maillot collector, baptisé Génération PSG, pour fêter les 40 ans du club. Son design est celui du maillot extérieur 2010/2011. La nouveauté ? Le nom des 372 joueurs et 24 entraîneurs qui ont défendu les couleurs de l’équipe figureront sous le logo Fly emirates et formeront les lettres « PSG ».

Le maillot Génération PSG est 60% plus cher que la tenue de match traditionnelle

Le maillot, en série limitée, est en vente au public via le site officiel du club. Impossible de l’acquérir via les boutiques. Son prix est fixé à 120 euros, soit tout de même 60% plus cher que la tenue de match traditionnelle.

A ce tarif là, on a droit à l’intégration de son nom au côté de ceux de tous les grands joueurs du club. « Le hasard fera les choses. Tout supporter aimerait avoir son nom et prénom à côté d’un Nenê, d’un Rai, d’un Pauleta ou d’un Ronaldinho par exemple. Pour éviter toute forme de calcul, les noms des joueurs, entraîneurs et supporters seront mélangés et dispersés sur le maillot « Génération PSG » », détaille le site officiel.

Pour 45 euros, on peut faire figurer son nom sur le maillot historique, mais sans acquérir la fameuse tunique. si vous voulez voir à quoi ressemble le maillot, rendez sur le site officiel du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.