JB Grange slalome entre France 2 et France 3

Posté le 20 février 2011 par

x1

Jean-Baptise Grange ne slalome pas qu’entre les piquets des championnats du monde de ski, ce dimanche, à Garmisch-Partenkirch. Il passe aussi entre les portes de France Télévisions… La première manche du slalom spécial des Mondiaux a été diffusée en direct tv ce matin (10 heures) sur France 3. La 2e est programmée à 13 heures 30, mais sur France 2, soit juste après le journal télévisé.

France Télé préfère le ski et JB Grange au handball…

A l’issue de la première manche, JB Grange est en tête. Va-t-il réussir à remporter le titre de champion du monde ? La réponse très bientôt. Mais côté média, ce qui est sûr, c’est que France télévision semble préférer le suspens des championnats du monde de ski que à des Mondiaux de hanbdall.

Durant deux semaines, le groupe a diffusé les principales épreuves de la compétition hivernale en direct, alors qu’il y a moins d’un mois, elle s’était contentée de la finale des Experts (combien a coûté la finale des Experts au mondial de handball a France Télévision). Un bon calcul niveau audience ? Pas sûr du tout…

Une réflexion au sujet de « JB Grange slalome entre France 2 et France 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.