JB Grange slalome entre France 2 et France 3

20 février 2011 à 12:47 par admin

1

Jean-Baptise Grange ne slalome pas qu’entre les piquets des championnats du monde de ski, ce dimanche, à Garmisch-Partenkirch. Il passe aussi entre les portes de France Télévisions… La première manche du slalom spécial des Mondiaux a été diffusée en direct tv ce matin (10 heures) sur France 3. La 2e est programmée à 13 heures 30, mais sur France 2, soit juste après le journal télévisé.

France Télé préfère le ski et JB Grange au handball…

A l’issue de la première manche, JB Grange est en tête. Va-t-il réussir à remporter le titre de champion du monde ? La réponse très bientôt. Mais côté média, ce qui est sûr, c’est que France télévision semble préférer le suspens des championnats du monde de ski que à des Mondiaux de hanbdall.

Durant deux semaines, le groupe a diffusé les principales épreuves de la compétition hivernale en direct, alors qu’il y a moins d’un mois, elle s’était contentée de la finale des Experts (combien a coûté la finale des Experts au mondial de handball a France Télévision). Un bon calcul niveau audience ? Pas sûr du tout…





One Response to JB Grange slalome entre France 2 et France 3

  1. cappe yves says:

    qu'elle est la longeur du slalom que GRANGE a gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑