Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo dans l’histoire de Facebook !

Posté le 20 février 2011 par

x3

Real Madrid sur FacebookLe Real Madrid est devenu, dans la matinée du dimanche 20 février, le troisième club de football de l’histoire à franchir les 9 millions de fans sur le réseau Facebook. Les Galactiques viennent d’engranger 1 million de fans en l’espace de seulement 15 jours (le Real dépasse 8 millions sur Facebook le 5 février). Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers accélèrent donc largement le rythme puisque ces trois derniers mois, l’équipe avait, en moyenne, gagné 1 million de fans par mois.

Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo revient sur le FC Barcelone et Manchester United

La Maison Blanche tente de rattraper son retard sur Manchester United et le FC Barcelone, les deux clubs les plus populaires sur la plateforme. Red Devils et Blaugrana se tirent actuellement la bourre pour devenir le premier club de football a dépasser la barre symbolique des 10 millions de fans Facebook. Les Catalans ont même lancé une vidéo virale avec Lionel Messi pour encourager leurs fans à les suivre (Messi et le FC Barcelone veulent 10M de fans. Regardez !)

Côté joueur, c’est toujours Cristiano Ronaldo, membre du Real Madrid, qui mène largement les débats avec plus de… 20 millions de fans (Cristiano Ronaldo sur Facebook, historique !)

3 réflexions au sujet de « Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo dans l’histoire de Facebook ! »

  1. beboua

    il faut appeler le chien par son nom.

    comme pour dire qu'on n'a pas besoin de se cacher pour au yeux du monde que cristiano ronaldo est le meilleur et nous le savons tous pas besoin d'être optimiste ou pessimiste pour le reconnaitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.