L’OM accusé de corruption. Regardez !

23 février 2011 à 20:12 par admin

2

Il s’appelle Mark Hateley, il faisait partie de l’équipe des Glasgow Rangers entre 1990 et 1995 et accuse aujourd’hui l’Olympique de Marseille de corruption. Interrogé par la chaîne anglaise ITV, cet ancien joueur de football assure avoir reçu un coup de fil bien étrange en 1993 (année du titre en Ligue des Champions de l’OM)…

« J’ai reçu un coup de téléphone après un match face à Aberdeen, explique-t-il. (…) J’étais à mon hôtel. (…) Et l’ami d’un ami m’a téléphoné pour me dire : tu sais après ce qui s’est passé au match aller certaines personnes aimeraient bien que tu ne joues pas le match retour. » Marseille avait en fait rencontré les Rangers en phase de poule. L’équipe phocéenne avait réalisé un match nul 2-2 en Ecosse. Elle s’étaient contentée d’un nul 1-1 au match retour au Vélodrome. Mark Hateley, lui, n’aurait accepté aucun accord…

Regardez la vidéo de celui qui accuse l’OM de corruption

Pensez-vous cette histoire crédible ? Pour vous forger un avis, voici les déclarations traduites et en vidéo de Mark Hatteley sur le site lephoceen.fr.

Mark Hatteley sur l’OM : « J’ai reçu un coup de téléphone après un match face à Aberdeen. (…) J’étais à mon hôtel. (…) Et l’ami d’un ami m’a téléphoné pour me dire : tu sais après ce qui s’est passé au match aller certaines personnes aimeraient bien que tu ne joues pas le match retour. »





2 Responses to L’OM accusé de corruption. Regardez !

  1. Fegao says:

    Oui c'est crédible. Mais pourquoi faire cette déclaration aprés tant d'années ? Pour juger l'OM actuel qui n'a rien à voir avec celle de 93, du coté joueurs comme dirigeants ? Il y a surement d'autres cas de ce type dans le foot Business.

  2. zoomeo31 says:

    Crédible? à peu près autant que quand Hatteley affirme qu'il n'en croyait pas ses yeux quand l'arbitre lui a sorti un carton le privant du match retour OM-Glasgow: et pourtant, il commet une agression caractérisée sur son adversaire. Carton méritée. Suspension méritée. Bref, Hatteley a la mémoire sélective en plus d'être capricieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑