LOSC : 150 000€ pour une nouvelle pelouse…Le prix à payer pour le titre

Posté le 15 février 2011 par

x0

Un champ de ruines, de mines ou de patates… Les qualificatifs ne manquent pas du côté du Lille OSC au sujet de la pelouse du Stadium que le club nordiste envisage plus que jamais de rénover en dépit d’un investissement jugé élevé de 120 000 euros (le prix payé dernièrement par le PSG) à 150 000 euros selon la Voix des Sports.

Le Losc doit s’équiper d’une pelouse à la hauteur de son équipe

Ce serait, quoi qu’il en soit, le prix à payer pour que le LOSC puisse profiter de sa dynamique et continuer de rêver, sinon au titre de champion de France, au moins à la Ligue des Champions. Interrogé par l’Equipe, ce mardi, le défenseur Franck Béria fait le même constat : « C’était l’une des plus belles de France. C’est devenu l’une des plus dégueulasses. C’est un vrai handicap. Ça nous enlève pas mal de moyens. »

Des moyens, le LOSC va donc en dégager pour se doter, au plus vite, d’une pelouse neuve. Le chantier devrait débuter entre la réception du PSV Eindhoven en Ligue Europa et le match contre l’Olympique Lyonnais en championnat. Soit une période de dix jours pour faire peau neuve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.