Losc: 90% de remplissage en Ligue 1 !

14 mars 2011 à 10:07 par admin

0

LFPLe Losc a joué avec un taux de remplissage de son stade à 95,1% ce week-end contre Valenciennes (victoire 2 buts à 1). Un record pour cette 27e journée de Ligue 1. Sauf que les félicitations s’arrêtent vite, quand on constate le nombre de spectateurs…. 17 083 personnes se trouvaient dans les gradins du Stadium Nord dimanche pour voir la victoire des leaders du championnat de France.

Le Losc a vite besoin d’un nouveau stade !

Seuls trois matches ont réalisé une affluence inférieure. Autant dire que Lille attend impatiemment son nouveau Grand Stade. En attendant, le club vient de franchir la barre des 90% de remplissage depuis le début de saison. Le Losc a même réussi à franchir la barre des 95% à quatre reprises en Ligue 1.

Derrière, quatre équipes se tiennent à 85% : le Stade Brestois, le FC Lorient, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Une performance d’un tout autre calibre, tout de même, pour ces deux derniers, puisque leur moyenne d’affluence atteint 51 128 spectateurs pour l’OM et 34 907 pour l’OL.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑