Losc – Eden Hazard : « Je vois les montants exorbitants »

Posté le 23 mars 2011 par

x0

Eden HazardDeux semaines après avoir prolongé avec le Losc jusqu’en 2015 (avec un contrat ne comprenant aucune clause de départ), Eden Hazard se retrouve en sélection nationale pour affronter l’Autriche, vendredi, dans le groupe A des qualifications à l’Euro 2012. Interrogé par le média belge La dernière heure, l’espoir du plat pays revient (pour la 50e fois, voire plus ?) sur son avenir à Lille. « J’entends, je lis qu’il y a de l’intérêt. Je vois les montants exorbitants qui sont cités. Cela me fait plaisir, mais je ne m’enflamme pas. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, je ne me pose pas la question. Je me concentre sur les matches. »

Lien utile: Eden Hazard, prolongé pour être mieux vendu ?

25M€, c’est la plus belle offre qui circule pour débaucher Eden Hazard du Losc


Le FC Chelsea est, pour l’instant et selon les rumeurs, le club qui a proposé la plus belle somme au Losc pour recruter son milieu offensif. La proposition atteignait 25 millions d’euros en février. Depuis, Eden Hazard a prolongé et le tarif pourrait donc encore augmenter. Du côté du joueur, on préfère se donner des objectifs sportifs.

Hazard espère donc être nommé meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. A moyen terme, il assure à La dernière heure, viser « le ballon d’or ». Une chose est sûre, pour atteindre un tel objectif, la star risque bien de devoir quitter le Losc tôt ou tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.