Losc : Eden Hazard peut être vendu plus de 25M€ à Chelsea !

Posté le 11 février 2011 par

x0

Le journal L’Equipe assure ce vendredi que le FC Chelsea souhaite recruter le joueur du Losc Eden Hazard cet été. Mieux, le quotidien avance un chiffre. Citant un « proche du club », L’Equipe affirme que Lille ne serait pas insensible à une offre de 25 millions d’euros. « Ce n’est pas faux, explique ce « proche ». Mais les décideurs se disent aussi qu’ils peuvent conserver Eden une saison de plus. En 2012, il vaudra encore plus cher. »

Vu l’inflation de la valeur du joueur ces derniers mois que nous avions analysé il y a de cela quelques jours (Losc : Hazard vaudra bientôt aussi cher que Gourcuff sur le marché !), on peut se dire, en effet, que le temps joue en la faveur des Lillois. Mais 25 millions d’euros est une somme rare pour un transfert hors de nos frontières.

Hazard du Losc au FC Chelsea pour 25M€ ? Une somme rare pour la Ligue 1…

Et Rudy Garcia, l’entraîneur du Losc, ne semble pas voir d’un bon oeil l’érosion de son effectif pour l’an prochain, alors que Lille a toutes les chances de disputer la Ligue des Champions (Rudy Garcia fait le point sur les contrats du Losc). Bref, cette histoire risque d’être un sacré casse-tête pour les dirigeants de l’actuel leader de Ligue 1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.