Losc : Hazard et Garcia vont prolonger !

Posté le 25 février 2011 par

x0

Le Losc bétonne les contrats de ses joueurs. Le leader du championnat de France va faire signer à Eden Hazard, dans les jours qui viennent, une prolongation d’une année supplémentaire, selon L’Equipe de vendredi. Le grand espoir belge sera alors lié au club nordiste jusqu’en 2015.

Pourquoi se presser autant pour faire resigner un joueur dont le bail ne se termine pas avant trois ans ? Pour lui augmenter son salaire, certainement, même si aucune information ne filtre de ce côté là. Mais aussi pour faire encore grimper son prix sur le marché des transferts. Car le club qui va vouloir racheter les quatre années de contrat d’Eden Hazard à Lillle va devoir y mettre le prix.

Hazard va signer un contrat au Losc jusqu’en 2015, Garcia jusqu’en 2014

Le geste confirme en tout cas le fait que l’international a des chances de rester dans le Nord la saison prochaine. Le parfum de la Ligue des Champions ne doit pas être étranger à cette décision.

Du côté de l’entraîneur, Rudi Garcia est aussi sur le point de prolonger l’aventure au Losc pour deux saisons, selon L’Equipe. Le technicien attendait de connaître les moyens financiers du club pour continuer l’aventure (Rudi Garcia fait le point sur les contrats). Les prolongations de Franck Béria (jusqu’en 2015), Mickaël Landreau (2014), Rio Mavuba (2015) et les négociations avancées avec Debuchy ont dû le convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.