Losc : Hazard et « l’offre extraordinaire ». Décryptage…

Posté le 26 mars 2011 par

x1

Eden Hazard

A moins « d’une offre extraordinaire« , Eden Hazard ne partira pas du Losc cet été. C’est la porte ouverte par Rudi Garcia à sa pépite, dans les colonnes de Marca, et le coach lillois a même ajouté : « Il n’irait pas dans un club français en cas de départ, mais dans un gros championnat étranger. L’Angleterre ou l’Espagne ? Le garçon irait dans n’importe quel grand club de ces deux pays. » N’importe lequel à condition donc que le club en question y mette le prix. 25 millions comme cela circule ? Au bas mot car dans l’histoire, le Losc tient toutes les ficelles avec la bénédiction du joueur qui disait il y a peu encore dans l’Equipe ne « pas (se) poser la question » de son avenir, malgré les « montants exorbitants » qui circulent sur son compte.

Le Losc peut vendre Hazard 25M… et plus

Des chiffres qui doivent aussi faire réfléchir la direction lilloise. 25 millions ce sera certainement le prix de départ du Belge si le Losc ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions. C’est un peu plus que sa valeur marchande estimée à 18 millions d’euros, mais c’est le prix à payer pour racheter les quatre années de contrat restant au meneur des Dogues, depuis sa récente prolongation.

Si par contre les Nordistes accèdent à la reine des compétitions européennes, Hazard n’aura plus de raison de partir et Lille de le céder. Sauf à considérer une « offre extraordinaire« . A ce moment-là, on devrait plutôt parler de 30 millions d’euros. Voire plus !

Une réflexion au sujet de « Losc : Hazard et « l’offre extraordinaire ». Décryptage… »

  1. pereira

    je ne suis pas d'accord qu'eden hazard quitte lille cet été pour aller chez des grands club soit en angleterre où en espagne avec une offre élévé pourtant il avait prolonger son contrat à lille jusqu'à 2015 c'est n'importe quoi il fallait penser avant d'abord il doit progresser et il doit travailler dur chez les losc pendant 1 ans ou 2 ans voilà odette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.