Losc – Hazard : « Jamais été contacté »

Posté le 19 février 2011 par

x0

On vous parlait, il y a quelques jours, de la rumeur selon laquelle Eden Hazard, le talentueux joueur belge du Losc, aurait été approché par le FC Chelsea pour un recrutement cet été moyennant 25 millions d’euros. Après le club, qui avait nié tout contact (« Hazard n’est pas à vendre »), voici que le joueur en rajoute une couche ce samedi dans L’Equipe.

Eden Hazard laisse faire son agent

Dans les petites papiers de plusieurs grands clubs européens, sa réponse au sujet d’un éventuel changement de maillot est catégorique : « Cela fait maintenant deux ans que j’entends « Eden par-ci, Eden par-là » et je vois qu’Eden est toujours à Lille et qu’il n’a pas bougé. Moi, je n’ai jamais été contacté. Si quelqu’un m’appelle, je réponds. Mais après, j’oublie. Je me concentre sur le terrain. J’ai des gens compétents autour de moi, que ce soit John (son agent), ma famille, les joueurs avec lesquels je joue. »

Eden Hazard précise encore que si transfert il y a un jour, ce sera pour une équipe « qui joue au foot, pas une équipe qui met de longs ballons devant, avec un grand, et tout le monde qui court derrière ». Le message est passé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.