LOSC – Joe Cole prêt à faire des efforts financiers

Posté le 18 avril 2012 par

x0

Joe Cole pourrait rester au LOSC @IconSport

Titulaire indiscutable du dispositif de Rudi Garcia, Joe Cole a été un élément important cette saison à Lille. Surtout après les départs de Gervinho et Yohan Cabaye vers la Premier League. Cette bonne pioche du coach lillois ne devait durer qu’une saison, mais des négociations seraient en cours pour soit prolonger le prêt du joueur anglais, soit le recruter au mercato estival. Cette dernière option semble toutefois impossible pour les Nordistes.

Joe Cole c’est presque 5 millions par an

Car Joe Cole, c’est 450 000 mensuels. Jusqu’à la fin de la saison, Lille ne payera qu’un tiers du salaire de l’attaquant formé à West Ham, les autres deux tiers étant assuré par Liverpool, le club auquel il appartient. Toutefois, Cole serait enclin à faire des efforts financiers pour rester au LOSC la saison prochaine : « J’aimerais bien rester et l’argent n’est pas forcément la priorité n°1 pour moi » a confié l’international anglais.

Joe Cole se décidera en fin de saison

Auteur de quatre buts et de cinq passes décisives cette saison, Joe Cole se plaît dans le Nord de la France, non-loin de sa ville natale, Londres. Le joueur de 30 ans concède également que son futur dépend de la place en championnat qu’occupera le LOSC en fin de saison : « Nous devons attendre de voir où nous finirons dans le championnat et arrêter de planifier la prochaine saison. Mais j’aime être ici. » En gros, Lille doit parvenir à conserver sa troisième place en Ligue 1, synonyme de Ligue des champions. Sinon, les négociations risquent d’être plus ardues avec Mister Cole.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.