Losc : Landreau retrouve son salaire du PSG !

10 février 2011 à 8:56 par admin

0

On sait depuis ce jeudi que Mickael Landreau a prolongé son aventure avec le Losc jusqu’en 2014. Le tout est de savoir pour combien… Selon L’Equipe, le gardien est revenu à « une rémunération plus proche de celle qu’il connaissait dans la capitale ». En 2009, avant de s’engager avec les Lillois, Landreau avait accepté de diviser son salaire par deux.

A Paris, ses émoluments approchaient tout de même 140 000 euros par mois, comme le souligne les chiffres dévoilés par Le Parisien à l’époque. Il devrait donc à nouveau s’approcher de cette somme aujourd’hui.

Au LOSC, Landreau reste moins bien payé que Mandanda à l’OM ou même Coupet au PSG

Qu’on se rassure tout de même. Même si le Losc a augmenté le salaire de son portier titulaire, on reste encore en-dessous des tarifs de l’OM, du PSG ou de l’OL. A Marseille, Steve Mandanda touche plus de 200 000 euros par mois (salaire des joueurs de l’OM). A Paris, Grégory Coupet, même s’il n’est plus titulaire, gagne 160 000 euros par mois (salaire des joueurs du PSG).

Et à Lyon, Hugo Lloris tourne également à plus de 200 000 euros par mois (salaire des joueurs de l’OL 2009/2010).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑