Losc: Rudi Garcia, 6e augmentation de salaire de Lille !

Posté le 31 mars 2011 par

x0

Ca y est, c’est fait. Rudi Garcia a officiellement prolongé son contrat d’entraîneur du Losc ce jeudi. L’accord, qui devait se terminer en juin 2012, est donc prolongé jusqu’en 2014. Après Franck Béria, Rio Mavuba, Mickaël Landreau, Mathieu Debuchy et Eden Hazard, le technicien est donc le sixième cadre des leaders de Ligue 1 a renégocié son contrats en l’espace de quelques mois. Et qui dit négociation, dit également augmentation de salaire.

Garcia deviendrait le 3e entraîneur le mieux payé de France

Si on en croit les chiffres donnés par Direct Sport la semaine dernière, le coach s’est vu offrir une hausse de 50 000 euros par mois, pour atteindre un salaire mensuel brut de 140 000 euros. Rudi Garcia deviendrait donc ainsi le troisième entraîneur le mieux payé de France derrière les intouchables Claude Puel et Didier Deschamps. Il devancerait donc dans la hiérarchie du business Antoine Kombouaré (PSG) et Jean Tigana (Girondins de Bordeaux), crédités tous les deux de 110 000 euros.

Lien utile : Top 20 salaires entraîneurs Ligue 1

« De la part de Michel Seydoux (président du club) et de l’entraîneur lillois, c’est un nouveau message fort symbolisant les ambitions du LOSC », précise le communiqué du club. L’avenir dire si le choix était aussi bon économiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.