Losc : un carton d’audience sur W9 !

Posté le 18 février 2011 par

x0

Le leader de la Ligue 1, le Losc, réalise jeudi soir sur W9, un véritable carton d’audience. Retransmis en direct sur la TNT, les Lillois ont rassemblé 1,6 millions de téléspectateurs avec le match aller des 16e de finale d’Europa League contre le PSV Eindhoven. La part d’audience (7,4%) est inespérée pour la chaîne et place W9 devant France 3 sur l’horaire.

Pour rappel, le match Arsenal – FC Barcelone, disputé mercredi soir et retransmis en direct sur Canal +, avait rassemblé 1,8 millions de téléspectateurs, soit une audience comparable à celle des Lillois. Certes, il s’agissait d’une retransmission sur une chaîne payante, mais tout de même, l’intérêt pour les matches du Losc semble progresser de manière significative en France.

Losc – PSV Eindhoven, 5e programme le plus regardé de la soirée

Losc – PSV Eindhoven en direct a été le cinquième programme le plus regardé en prime-time à la télévision, jeudi soir. Pas mal, pour une rencontre dans laquelle une bonne partie des titulaires nordistes ont été placés sur le banc. Les deux équipes se sont quittés sur un match nul 2 buts partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.