Man City : Tevez, raillé dans un sketch, riposte. Regardez !

15 mars 2011 à 21:49 par admin

0

Carlos Tevez n’a pas aimé la parodie de lui faite dans un sketch intitulé « Carlitos Feo » (Carlitos le moche) au cours de l’émission « Un Mundo perfecto » diffusée à la télé argentine. Alors l’attaquant de Manchester City a-t-il décidé de porter plainte contre les producteurs et exige, pour réparation, la coquette somme de 1 millions de dollars.

Réaction surprenante de la part de l’Apache réputé pour être plutôt boute-en-train ; il semblerait que l’Argentin n’ait pas aimé le bonhomme grossier à l’anglais approximatif qu’ont dressé de lui les auteurs du programme. Tevez n’en a rien dit laissant à son avocate, Ana Rosenfeld, le soin de commenter : « Monsieur Tevez a décidé d’attaquer en justice toutes les personnes qui l’ont moqué durant l’émission, y compris le producteur Roberto Pettinato. » »Mon client ne peut pas admettre cette parodie contraire à son honneur et ses origines. » »Un première réunion de conciliation est prévue la semaine prochaine » a-t-elle conclu sèchement.

La parodie de l’attaquant de Man City, Carlos Tevez





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑