Manchester United : Sir Alex furieux contre la Ligue des Champions

Posté le 20 février 2011 par

x0

Sir Alex Ferguson est furieux. Pas de la prestation sportive de son équipe, le coach de Manchester United s’emporte dimanche sur le site Internet de la BBC contre l’UEFA. Il ne comprend pas comment l’instance européenne peut avoir fixé des prix aussi onéreux pour assister à la finale de la Ligue des Champions. Nous vous expliquions en effet, il y a quelques jours, à quel point l’ultime match de la C1 2011 prévu à Wembley allait devenir la finale la plus chère de l’histoire (prix des places pour la finale de la Ligue des Champions).

Le coach de Manchester United estime les tarifs de la C1 « assassins »

Alex Ferguson estime que ces tarifs sont « décevants et incroyables ». Il lâche même : « C’est un prix assassin ! » Avant de poursuivre : « Mais les managers et les joueurs ne peuvent absolument rien faire contre cela. »

Du côté de l’UEFA, on se défend comme on peut. Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l’UEFA, estime pour sa part que que le prix des places pour la finale de la Ligue des Champions « n’est pas trop élevé ». Et précise : « Nous devons aligner cet évènement avec le tarif d’autres grands rendez-vous comme, par exemple, la finale de l’Euro ou de la Coupe du monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.