Manchester United : son adversaire perd, mais se fait rincer…

Posté le 19 février 2011 par

x0

The Sun avec Crawley contre Manchester UnitedLe club de Manchester United a battu Crawley, équipe jouant 5 divisions en-dessous de la Premier League, samedi, en FA Cup. Mais malgré la défaite, le petit poucet de la compétition repart tout de même avec un chèque de 12 000 euros. Signé par qui ? Par E.On, le sponsor principal de l’épreuve, qui s’est associé au tabloïd The Sun pour une opération de soutien de ce petit club.

En battant Manchester United, Crawley aurait empoché un bonus de plus de 20 000€

S’ils remportaient le match, les amateurs seraient repartis avec un beau chèque de plus de 20 000 euros. Pour avoir perdu et encaissé un but dès la première mi-temps, l’équipe doit se contenter du minimum syndical annoncé par le journal, soit 12 000 euros. C’est toujours ça de pris…

Pour l’occasion, The Sun était même présent sur le maillot des joueurs, le sponsor traditionnel de l’équipe, Alamo International ayant accepté de laisser sa place sur la face avant pour l’occasion. Alamo a en effet été inséré au dos des tuniques.

Pour rappel, Crawley s’est incliné 1 but à 0. Un score plus que honorable face à un club dont le chiffre d’affaires approche 350 millions d’euros. Forcément, dans ces conditions, quand on parle d’un chèque de 12 000 euros, cela paraît bien maigre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.