Messi et Cristiano Ronaldo dans la même équipe… pour le Japon ?

Posté le 25 mars 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo vs Lionel MessiLa Fédération internationale des footballeurs professionnels (FIFPro) envisage l’organisation d’un match de charité au Japon, éventuellement en mai, pour venir en aide aux victimes du terrible tsunami qui a ravagé une partie du pays. C’est ce qu’assure le quotidien Nikkan Sports. Interrogé par l’AFP, l’association des footballeurs professionnels japonais n’a pas confirmé l’information. Mais selon Nikkan Sports, une équipe de stars internationales, comprenant notamment Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourrait donc être opposé aux Blue Samourai, l’équipe nationale japonaise.

Messi et Cristiano Ronaldo, réunis pour un match de charité ?

La nouvelle a, en tout cas, de quoi surprendre. Depuis quelques jours, les médias espagnols parlent de la possibilité d’un All Star Game de la Liga, à l’image de celui organisé en NBA. Celui-ci serait organisé le 22 mai, soit trois jours après la finale de la Ligue des Champions. Bien sûr, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seraient, là-aussi, réunis dans la même équipe.

Alors l’association Ballon d’Or – CR7, va-t-elle se faire à l’autre bout du monde pour une œuvre de charité, ou en Espagne, pour clôturer le business de la saison ? A moins qu’en fait, les deux joueurs décident, tout simplement, de partir en vacances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.