Miss Cristiano Ronaldo cartonne sur Facebook !

Posté le 24 février 2011 par

x1

Irina Shayk sur FacebookC’est décidément la fête des réseaux sociaux dans ce couple… Après Cristiano Ronaldo, qui a dépassé la barre des 20 millions de fans Facebook ces derniers jours, c’est autour de sa petite copine, Irina Shayk, de franchir une barre symbolique. La top-modèle, qui vient de faire la Une du numéro spécial maillot de bains de Sports Illustrated, dépasse, depuis quelques heures, les 100 000 fans sur le réseau. Le mannequin a d’ailleurs remercié en personne tous ses supporters.

Comme Cristiano Ronaldo, Irina Shayk très actives sur Facebook et Twitter

Il faut dire que la jeune femme est très active sur sa page. Ces derniers jours, Irina poste plusieurs messages par jour à grand renfort de photos. Vu la plastique de la demoiselle, forcément, ça a de quoi séduire les internautes… On suit ainsi l’ensemble de son (interminable) campagne de promotion pour le fameux numéro sexy publié par Sport Illustrated.

A noter que miss CR7 dispose également d’un compte twitter. Là aussi, ses contributions sont régulières, même si le fil n’est, pour l’instant, suivi que par 5400 followers.

Liens utiles :
Le Facebook d’Irina Shayk
Le Twitter d’Irina Shayk

Une réflexion au sujet de « Miss Cristiano Ronaldo cartonne sur Facebook ! »

  1. Lilian

    Cristiano Renaldo j'aime ta montre et j'ai envie de l'avoir :^) Madrid 4:Lyon 1.

    J'ai ta facon de joué au foot.

    Bisous a toi et bonne continuation dans ta carrière. ^^

    Lilian.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.