Miss Cristiano Ronaldo sexy pour Sports Illustrated : la video !

Posté le 15 février 2011 par

x0

Irina Shayk en Une de Sports IllustratedIrina Shayk fait la Une du magazine Sports Illustrated spécial maillot de bain, qui sort ce mardi 15 février. Le média américain publie la vidéo du shooting réalisée aux Philippines avec la petite copine de la star du Real Madrid, le Portugais Cristiano Ronaldo.

Ce numéro très glamour figure chaque année au top des ventes du magazine US, ce qui explique tout le battage médiatique qui entoure sa parution. Nous vous avions déjà présenté ce mardi la Une du magazine, annoncée en direct à la télévision, par la belle russe Irina Shayk en personne.

Miss CR7 est devenue une icône du glamour pour les sportifs du monde entier

Mais miss CR7 avait également participé à la campagne de promotion très sexy les jours précédents la sortie, en compagnie notamment de Brooklyn Decker, l’épouse du joueur de tennis américain Andy Roddick. Décidément, Irina est aujourd’hui la cible de tous les médias sportifs, quand il s’agit de présenter une icône du glamour.

Pour rappel, Irina shayk avait également été élue, il y a de cela quelques semaines, femme la plus sexy du monde avec Sara Carbonero, la petite amie du gardien de but des Galactiques Iker Casillas, par un célèbre magazine espagnol.

Irina Shayk en vidéo sexy aux Philippines pour Sports Illustrated

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.