Nadal devant Messi aux trophées Laureus. Vonn primée chez les femmes

8 février 2011 à 22:41 par admin

0

Et le sportif  international de l’année des trophées Laureus est… Rafael Nadal. Le numéro un mondial du tennis, vainqueur de trois des quatre Grand-Chelem, était en concurrence avec le Ballon d’Or 2010, Lionel Messi, son partenaire au FC Barcelone, Andres Iniesta, le basketteur Kobe Braynt, le boxeur Manny Pacquiao et le pilote Sébastien Vettel à l’occasion de la soirée des Laureus World Sport Awards à Abu Dabi.

L’Espagne meilleure équipe de l’année, Nadal meilleur sportif

Chez les femmes, la distinction est revenue à la skieuse américaine Lindsey Vonn pour sa superbe saison entre succès en coupe du Monde et médailles olympique. Pas de cocorico enfin dans la catégorie de la « révélation internationale de l’année » en dépit de nos deux Français, Christophe Lemaitre et Teddy Tamgho ; c’est l’Allemand Martin Kaymer, n°1 européen en 2010, qui a été honoré. Zinedine Zidane a lui été récompensé pour l’ensemble de sa carrière. C’est Bobby Charlton qui lui a remis son trophée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑