Nadal et Federer eclipsés par Agassi… en jeux vidéos !

Posté le 20 février 2011 par

x0

Top Skin 4 avec AgassiÉtonnante affiche que celle du prochain jeu vidéo Top Spin 4 (sortie prévue le 18 mars 2011), dont l’éditeur, 2K Sports a commencé la promotion française en février… Alors que Rafael Nadal et Roger Federer font traditionnellement la couverture de l’ensemble des video games sur le tennis, Top Spin a décidé de changer les codes pour sa version hexagonale.

Nadal et Federer remplacés par les anciennes gloires du tennis

Sur l’affiche du jeu, Rafa est relégué en second plan au côté de la sexy Ana Ivanovic. Roger Federer, lui, n’apparaît même pas sur la jaquette. Un phénomène bien rare dans les campagnes de promotion tournant autour du monde de la petite balle jaune ces dernières années. Mais qui est alors cette star de Top Spin 4, capable de reléguer les deux monstres du circuit au rang de faire-valoir ? André Agassi, retraité du tennis depuis tout de même 4 ans et demi.

Le jeu met en fait l’accent sur la possibilité offerte aux joueurs de contrôler les anciennes gloires. Outre André Agassi, les gamers pourront donc taper la balle (virtuelle) avec les avatars de Pete Sampras, Boris Becker, Bjorn Borg, Ivan Lendl ou encore Michael Chang. Une façon très rétro de tenter un peu d’originalité marketing autour du tennis.

Le trailer de Top Spin 4 avec André Agassi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.