OL – ASSE : Romeyer doublera la prime si les Verts gagnent

12 février 2011 à 12:42 par admin

0

C’est le choc de la 23e journée de Ligue 1 à savoir l’opposition ou plutôt le derby entre les deux voisins, l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne qui s’affrontent à Geoffroy-Guichard, ce samedi soir. L’enjeu est de taille – les deux équipes jouant le haut du tableau – et l’est tellement pour les Verts qu’Alain Perrin, ancien coach de l’OL et de l’ASSE croit savoir qu’en cas de victoire des Verts, Roland Romeyer, co-président stéphanois, doublera la prime.

Perrin : « Une victoire (de l’ASSE) se traduit par une double prime »

Perrin s’en explique plus en détail dans les colonnes de France Soir : « Des deux côtés, ce match revêt une importance capitale. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a toujours été très attaché au derby. Et son homologue Roland Romeyer est un Stéphanois pur souche… Une victoire se traduit par une double prime ! » Si l’on a donc coutume de dire « malheur au vaincu » on oublie peut-être trop vite que les vainqueurs, si vainqueurs il y a (à tout le moins côté stéphanois), seront grassement récompensés. De quoi motiver les ouailles de Christophe Galtier…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑