OL : Aulas se persuade que Lyon peut encore gagner de l’argent…

Posté le 11 février 2011 par

x0

Jean-Michel Aulas a-t-il accordé cette interview à L’Equipe pour se persuader lui-même de la bonne santé économique de son club ou est-ce vraiment le fond de sa pensée ? Le président de l’OL assure en tout cas ce vendredi dans le journal que ceux qui disent, « les Gones vont perdre 35 à 50 millions d’euros cette saison », se trompent.

« C’est une incompréhension de plus », explique-t-il. Aulas n’avance néanmoins pas de chiffre pour se justifier, mais argumente : « On ne peut pas savoir exactement avant le mercato d’été. Ce n’est pas de ce niveau là. Au niveau des fonds propres, on est le premier club français. On n’a pas d’endettement. Et notre aptitude à dégager des plus-values reste intact. »

Où Aulas veut-il faire des plus-values à l’OL ?

Si le président lyonnais veut parler d’éventuels bénéfices à réaliser sur la vente de joueurs, difficile, tout de même de recenser des membres de l’effectif pouvant être revendus à prix d’or aujourd’hui. Il va falloir que Jean-Michel Aulas use de tous ses talents de négociateur pour dégager ces fameuses « plus-values ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.