OL : Claude Puel se convertit au consulting !

Posté le 26 février 2011 par

x0

Si Claude Puel pourrait, selon les dernières rumeurs, ne plus rester entraîneur de l’Olympique lyonnais la saison prochaine, le coach semble en tout cas avoir trouvé un nouveau métier dans lequel s’épanouir. A l’occasion du match de l’équipe de France de football contre la Croatie, prévu le 29 mars, le technicien de l’OL a accepté de devenir consultant pour la radio France Info. Il sera accompagné aux micros de Jacques Vendroux et Fabien Brigot pour l’occasion.

Claude Puel n’est pas parti chez les plus généreux à France Info

Le contrat signé par Puel précise qu’il s’agit d’une collaboration récurrente, c’est à dire que l’entraîneur interviendra régulièrement sur les ondes pour commenter les rencontres. Rappelons que les négociations entre le média et le coach avaient débuté dès l’été dernier.

Voilà un contrat de plus, qui vient gonfler le portefeuille de l’entraîneur le mieux payé de France (250 000 euros brut par mois), même si France Info fait traditionnellement partie des radios qui paient le moins bien ses consultants, comparés à RMC ou RTL (les consultants les mieux payés en 2010)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.