OL – Real Madrid : Mourinho s’est incrusté chez Bocuse avec Aulas !

22 février 2011 à 11:13 par admin

3

On vous parlait lundi de la bouffe sympathique qu’offre traditionnellement Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, avant un match de Ligue des Champions, aux dirigeants adverses (Aulas invite Zidane dans un restaurant 3 étoiles).

Une invitation à dîner dans le somptueux restaurant 3 étoiles de Paul Bocuse, que les décideurs du Real Madrid ont bien volontiers accepté. Ce qu’on ne savait pas encore, et que précise Le Parisien mardi, c’est qu’en plus de Zizou et Florentino Perez, l’entraîneur de l’équipe, José Mourinho est également allé faire plaisir à ses papilles gustatives. Entre le homard et la volaille de Bresse que nous vous présentions lundi, The Special One a dû apprécier…

Pendant que Mourinho mange chez Bocuse, Ronaldo et Benzema sont enfermés dans le Hilton…

Pendant ce temps, les joueurs galactiques ont été contraints de rester cloîtrés dans leur hôtel. Sacrilège ! Heureusement, ce n’était pas n’importe lequel…. Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et tous leurs coéquipiers étaient enfermés dans le Hilton situé au Nord de Lyon. Si vous êtes tentés par une petite visite de ce 4 étoiles, c’est par ici. Pas mal, mais admettez qu’on est loin des maisons que les joueurs du Real Madrid se paient en Espagne





3 Responses to OL – Real Madrid : Mourinho s’est incrusté chez Bocuse avec Aulas !

  1. xavier says:

    Bonjour,

    SVP vérifiez vos infos avant de publier des erreurs ….

    J'étais hier soir chez Bocuse et ni Zizou ni José Mourinho étaient là …

    Par contre tout le reste du gratin y était !

    Merci,

    • admin says:

      Bonjour Xavier,

      Désolé, on aurait bien aimé y être aussi chez Bocuse 😉 Nous relayions simplement une information publiée dans Le Parisien. Si vous pouvez nous assurer qu'il n'y était, nous nous ferons une joie de modifier notre information.

      Merci pour votre intervention

  2. Fred says:

    Je confirme. Plutôt que chez Bocuse, Zidane, Mourinho et … Dany Boon (je ne sais pas s'il est fort au foot) se trouvaient (tout comme mes parents et moi même) au Restaurant d'un autre Chef etoilé, Nicolas LE BEC, rue Grolée à Lyon 2ème. Salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑