OL – Real Madrid : Quand Aulas invite Zidane dans un resto 3 étoiles

21 février 2011 à 10:27 par admin

0

C’est une tradition à l’Olympique Lyonnais. Lundi soir, soit la veille d’OL – Real Madrid et comme avant chaque match de Ligue des Champions, le président du club, Jean-Michel Aulas, invite les dirigeants adverses à diner à l’Auberge du Pont. Il s’agit du restaurant 3 étoiles de Paul Bocuse, situé à Collonges-au-Mont-d’or.

Zidane et Aulas vont manger chez Bocuse avant OL – Real Madrid

Zinédine Zidane, en tant que conseiller du président de La Maison Blanche, Florentino Perez, est donc convié au dîner, selon Le Parisien. On y retrouvera également, bien sûr, Bernard Lacombe et Jorge Valdano, le directeur sportif des Galactiques.

En grand fan de crustacés, Jean-Michel Aulas pourra donc se régaler avec Zizou en prenant la fameuse salade de homard du Maine à la Parisienne en entrée pour la modique somme de 69 euros. Difficile, ensuite, de passer à côté de la volaille de Bresse en vessie « Mère Filloux » à 170 euros. Le tout dans un décor champêtre





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑