OM : Diawara ne paiera pas sa tournée aux journalistes !

7 mars 2011 à 12:12 par admin

0

En conférence de presse, quelques jours avant le match de ce week-end face au Losc, le joueur de l’OM Souleymane Diawara avait promis de payer sa tournée générale à l’ensemble des journalistes présents, si Marseille remportait tous ses matches du mois de mars. « Et pas un verre, une bouteille (de champagne) pour chacun ! », avait-il lancé. Le joueur répondait en fait, avec le sourire, à la fameuse polémique née de la double prime accordée par le président Jean-Claude Dassier après la victoire des Phocéens à Nancy.  »

Un pari difficile à tenir pour Diawara et l’OM

Pas de chance pour les journalistes… Depuis hier soir et la défaite de l’OM à domicile contre Lille (1-2), la tournée générale est déjà tombée à l’eau. Non, Diawara ne paiera pas le champagne aux médias ! Retrouvez la déclaration de Souleymane Diawara dans cette séquence vidéo du Canal Football Club, datée de dimanche.

Souleymane Diawara, à propos des primes du président Dassier à l’OM : « Il a la gentillesse de mettre la main à la poche. On ne va pas refuser ! Bon, en plus, ce n’est pas la sienne (de poche). (…) Si on gagne contre Lille, Rennes, … tout le mois de mars (alors j’offre la tournée). Et pas un verre, une bouteille chacun ! »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑