OM – MU : Marseille se motive avec le Twitter de Ferdinand

Posté le 18 février 2011 par

x0

Le twitter de Rio FerdinandL’Olympique de Marseille rencontre Manchester United mercredi 23 février au Vélodrome dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un match difficile attend l’OM, face à l’une des meilleures équipes du monde. Alors pour motiver ses coéquipiers, Edouard Cissé est allé lorgner sur le fil twitter d’un de ses futurs adversaires, Rio Ferdinand. L’histoire est racontée par Le Phocéen (à lire en détail ici), qui reprend une information de But! Marseille.

« Après le tirage, il (Ferdinand) a posé un message : « Decent draw », qui veut dire « tirage tranquille ». Ils ne nous prennent pas de haut, mais bon… » Encore un message twitter qui va faire couler de l’encre…

Rio Ferdinand se fout de l’OM devant plus de 550 000 followers…

On sait qu’avec plus de 550 000 followers, le défenseur des Red Devils est un grand fan du réseau social. Il est capable d’enchaîner des dizaines de tweets par jour. En voilà peut-être un de trop ? Toujours est-il qu’Edouard Cissé ne manquera pas de raconter ses anecdotes à ses coéquipiers au moment opportun.

Lien utile : le twitter de Rio Ferdinand – @rioferdy5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.