OM, OL: 3 joueurs chacun dans le Top 100 des salaires 2011 !

26 avril 2011 à 13:37 par admin

3
Gabriel Heinze

Gabriel Heinze

Les deux équipes qui disposent des plus gros budgets de Ligue 1, l’OL et l’OM, placent trois joueurs chacun dans le Top 100 des salaires 2011 des footballeurs publié ce mardi par le site portugais futebolfinance.com.

Côté Marseillais, on retrouve Gabriel Heinze à la 68e place avec ses 4,5 millions d’euros brut par an. Lucho Gonzalez (4,3 millions d’euros brut annuel) arrive un peu plus loin à la 75e place. André-Pierre Gignac intègre, d’extrême justesse, cette hiérarchie. L’ancien toulousain est 96e avec ses 3,8 millions d’euros brut annuel. Des chiffres qui concordent avec notre récapitulatif des salaires de l’OM que nous établissions en début d’année.

L’OL et l’OM sont les seuls clubs de Ligue 1 présents dans le top 100 des salaires des footballeurs

Pour ce qui est des Lyonnais, Yoann Gourcuff mène la danse avec la 58e place. Futebolfinance.com le crédite d’un salaire à 4,8 millions d’euros brut. Chez Sportune, on note que ce montant est en décalage par rapport aux 4,4 millions d’euros que dévoilait le classement des salaires de Ligue 1 de France Football en mars. Plus loin, le Brésilien Cris (4,2 millions d’euros brut) prend la 80e place. Il est directement suivi par l’Argentin Lisandro Lopez (81e avec 4,1 millions d’euros).

A noter qu’à côté des 6 joueurs de Ligue 1 présents dans ce classement, nous avons compté 16 représentants de Serie A italienne, 23 de Liga et… 37 de Premier League !

Lien utile: Les 100 joueurs de foot les mieux payés selon Futebolfinance.com





3 Responses to OM, OL: 3 joueurs chacun dans le Top 100 des salaires 2011 !

  1. azert says:

    Le lien est mort …

    • admin says:

      @Azert: Ce n'est pas que le lien est mort, c'est juste que je crois que le serveur de futebolfinance connaît quelques problèmes de surcharge due à une augmentation inhabituelle de trafic 😉

  2. billy1377 says:

    je crois que tout est dit pour ma part dans la dernière phrase de cet article…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑