OM : Quand Brandao feinte les médias à l’aéroport…

Posté le 24 mars 2011 par

x0

L’attaquant brésilien de l’OM, Brandao, est de retour en France depuis mercredi soir. Mais pas pour la presse et les photographes, qui attendaient le joueur au terminal 4 de Marignane et qui se sont royalement fait berner par le Brésilien. Selon la version de L’Equipe, ce jeudi, le joueur, mis en examen pour viol, a été aidé par des membres de la police de l’air et des frontières pour contourner l’ensemble des médias présents pour l’accueillir dans l’aéroport.

Cruzeiro doit lever l’option d’achat pour Brandao avant fin mai !


Peut-être auront-ils une chance de remettre la main sur lui d’ici samedi, jour de son redécollage pour le Brésil. Même si le buteur n’a visiblement aucune envie de s’étendre, ni sur son affaire de mœurs, ni sur son prêt à Cruzeiro. Le journal nous apprend néanmoins que le club brésilien, s’il veut lever l’option d’achat du joueur (fixée à 4 millions d’euros), va devoir se décider dès mai prochain. Une marge qui laisse peu de temps à Brandao pour faire ses preuves…

D’après L’Equipe, l’entourage de l’attaquant n’exclurait donc pas un transfert en Russie ou en Ukraine dès la fin de l’année, puisque là-bas, son profil semble intéresser certains dirigeants…

Lien utile : la proposition de transfert faite à Brandao par Rubin Kazan en août dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.