PSG : Edel double son salaire et a les boules

Posté le 11 février 2011 par

x1

A priori, quand on double votre salaire, vous sortez le champagne. Mais Apoula Edel, le gardien du PSG, peut, lui, l’avoir mauvaise… Le Camerounais exigeait des émoluments équivalent à son statut actuel de portier titulaire à Paris, soit 150 000 euros brut par mois, comme Grégory Coupet à l’heure actuelle.

Que nenni. En ne doublant « que » son salaire, le PSG lui offre 70 000 euros brut par mois, soit un salaire qui ne correspond même pas à celui d’un top 15 du club (salaire des joueurs du PSG). C’est en tout cas ce qu’annonce Le Parisien, dans son édition de vendredi. Le journal assure que les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2013.

Edel va avoir de la concurrence au PSG

Mais à ce tarif, Paris se laisse une marge pour recruter un nouveau gardien de haut standing, qui pourrait prendre la place de titulaire dans les cages. Grégory Coupet et ses 150 000 euros par mois partant à la retraite en fin de saison, le club s’offre les moyens pour proposer un salaire conséquent à un nouveau joueur sans faire exploser sa masse salariale. Edel peut vraiment avoir les boules !

Une réflexion au sujet de « PSG : Edel double son salaire et a les boules »

  1. Victor Odena

    Je pense perso qu'aux vues de ces performances cette saison c'est une chance pour lui de pouvoir prolonger et continuer dans un club qui risque de finir européen à la fin de la saison.

    S'il veut gagner plus, libre à lui de ne pas prolonger et d'aller jouer dans un autre club. Mais je ne pense pas que les clubs se bousculeront pour s'attacher ses services.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.