PSG : Sessegnon aurait pu être augmenté ?

Posté le 17 février 2011 par

x0

Le PSG aurait reçu une offre de transfert de 17 millions d’euros émanant de Manchester City durant l’été, pour son (ancien) milieu de terrain, Stéphane Sessegnon. C’est ce que croit savoir Le 10 Sport, ce jeudi.

Le club parisien a refusé la transaction et aurait même proposé une augmentation de salaire de 25% au joueur pour qu’il prolonge son aventure dans la capitale. Le Béninois aurait été très satisfait par l’attention du club, voyant ses émoluments grimper de 120 000 euros brut mensuel à 150 000 euros.

La suite, on la connaît… Stéphane Sessegnon a été vendu il y a quelques semaines 7 millions d’euros (plus quelques bonus) au club anglais de Sunderland, soit une somme à peu près équivalente à celle de son transfert du FC Le Mans au PSG en juillet 2008.

Un changement de club qui fait suite à des relations (très) tendues avec son entraîneur, Antoine Kombouaré. En janvier, le joueur s’était même lancée dans une longue période de grève de l’entraînement pour montrer son désir ardent de ne plus jouer à Paris.

Lien utile : Sessegnon au PSG, la grève à 150 000 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.