Quand Cristiano Ronaldo, Messi, Rooney et Ribéry se retrouvent à Manchester City…

Posté le 19 février 2011 par

x0

C’est l’énorme bourde qu’a failli commettre le club grec de Salonique, jeudi, et que rapporte L’Equipe dans ses colonnes ce samedi… Alors que Manchester City disputait son 16e de finale d’Europe League sur leur terrain, le service communication hellénique s’est trompé en réalisant le programme du match, destiné aux spectateurs.

Un photo-montage avec Ronaldo, Messi, Rooney et Ribéry en Citizens !

Pour présenter les visiteurs dans sa brochure, les responsables ont en effet utilisé une photo dénichée sur Internet. Problème : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Wayne Rooney et Franck Ribéry se trouvaient sur l’image avec le maillot des Citizens !

Il s’agissait, bien sûr, d’un montage. L’objectif était d’ironiser sur la politique de recrutements pharaoniques dans laquelle s’est lancée le club de Premier League depuis quelques années.

Finalement, les dirigeants de City se sont aperçus de l’erreur avant que le programme ne soit distribué au public et ont averti leurs homologues dans la foulée. Dommage, on aurait bien aimé voir la tête des supporters au moment d’ouvrir le programme du match avec de telles vedettes sur le papier… Les deux équipes se sont d’ailleurs séparés sur un match nul 0-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.