La maison de Messi à Barcelone en photo

Posté le 2 avril 2011 par

x20

Découvrez la maison de Messi près de Barcelone

Il s'agirait d'une photo de la maison de Messi à Barcelone

Lionel Messi, star de la mode ? A regarder la pléiade de sponsors et partenaires divers dont dispose la vedette du FC Barcelone (*), on peut dire que oui. Mais le double Ballon d’Or est-il vraiment une fashion victim ? Le supplément Sport&Style du magazine L’Equipe publie, samedi, une interview exclusive du joueur pour le savoir. Entre les citations de ses marques préférées (qui font forcément partie de ses partenaires), on a quand même appris quelques détails du rapport qu’entretient le meilleur joueur du monde avec l’argent, le milieu de la mode. On en apprend aussi un peu plus sur la maison de Messi

Même si, avec ses plus de 30 millions d’euros de revenus annuels - Top 20 footballeurs les mieux payés -, le Barcelonais semble en mesure de se payer ce qu’il veut, Messi assure:  » Je ne suis pas quelqu’un qui fait des caprices. J’aime beaucoup les fringues et les voitures, mais je ne suis pas un gars impulsif. Je n’achète jamais rien sur un coup de tête. Je suis plutôt tranquille comme garçon. »

Découvrir aussi la maison de Cristiano Ronaldo en photos et videos

La maison de Messi serait une « barraque » normale…

S’en suit, une tirade spécialement dédicacée à son nouveau partenaire depuis octobre Dolce&Gabbana : « Je suis soucieux de la qualité de mes vêtements. Et en même temps, il est important de se sentir à l’aise. C’est pour ça que j’ai signé avec Dolce&Gabbana. » Forcément…

Côté habitat, Lionel Messi assure que sa « maison n’a rien d’exceptionnel. » Avant de détailler: « Comme je vous l’ai dit, c’est une maison normale. Tous mes effets personnels ne sont pas à Barcelone mais en Argentine, chez ma mère et mon frère. Ici, j’ai une maison simple avec une chambre, un salon et une cuisine. C’est tout ce dont j’ai besoin. » Nous n’avons pas d’images de la maison de Lionel Messi pour vérifier ses dires, mais la déclaration contraste en tout cas avec les maisons que se sont offerts certaines stars du club rival, le Real Madrid, et que nous vous présentions il y a quelques mois.

Au FC Barcelone, ça parle chiffon. Mais juste un peu…

Messi parle ensuite du rapport qu’entretiennent ses coéquipiers avec le monde de la mode. Le journaliste demande si ça parle chiffon au FC Barcelone: « Non, pas vraiment, répond Messi. Enfin, ça nous arrive quand l’un d’entre nous sort une campagne de pub. On le félicite: « Bien la photo, coco » et des trucs dans le genre, mais sans plus… » On imagine que Gerard Pique en mode beau gosse pour Mango dernièrement a donc eu droit à sa remarque.

Avant de lâcher son téléphone, Messi crée tout de même l’exploit de placer un autre de ses sponsors dans l’interview : l’horloger Audemars Piguet. « Pour moi, c’est Dolce&Gabbana pour les fringues et Audemars Piguet pour les montres », lâche-t-il. Bien joué Lionel. On n’en sait pas beaucoup plus sur l’homme. En revanche, maintenant, on connaît par coeur ses sponsors !

*Lionel Messi encaisse cette année 20 millions d’euros de revenus issus de ses contrats publicitaires et d’opérations diverses, soit le double de son salaire au FC Barcelone. Il est en partenariat avec les marque suivante : Audermars Piguet, Chery, Konami, Pepsi-Cola, Air europa, Gatorade, Lay’s, Herbalife, Lody for men, Storkman, Danone, YPF Repsol et Dolce&Gabbana. Ca en fait du monde…

Catégories: football, marketing, News, sponsoring

Mots clés: ,

20 réflexions au sujet de « La maison de Messi à Barcelone en photo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>