Quand Messi et l’Argentine attirent 80 000 spectateurs à New York !

Posté le 27 mars 2011 par

x0

Les sélections « soccer » de l’Argentine et des Etats-Unis se sont affrontés, samedi, dans le gigantesque New Meadowlands Stadium de East Rutherford, à New Jersey (score finale: 1-1). Une enceinte de 82 566 places, ouverte en avril 2010, dont la construction a coûté 1,8 milliards de dollars, où jouent d’habitude les équipes de NFL des New York Giants et des New York Jets, et qui accueillera le Super Bowl en 2014.

Ce temple du foot business à l’Américaine pouvait-il aussi faire le plein pour une rencontre de soccer, qui plus est un match amical ? Réponse affirmative, depuis, donc, ce samedi.

Messi et l’Argentine font le plein dans le stage géant de New York

Cet énorme stade a faim le plein pour accueillir la bande au double Ballon d’Or, Lionel Messi. Entre les huitièmes de finale des Nord-Américains lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, les joueurs de plus en plus prestigieux qui arrivent en Major League Soccer et ce genre d’évènement capable de remplir des stades de NFL, le soccer semble continuer son développement au pays du foot américain.

Ambiance et buts de Etats-Unis -Argentine avec Lionel Messi au New Meadowlands Stadium, près de New York

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.