Quand Nadal remplace Schumacher chez Bacardi. Regardez !

25 mars 2011 à 9:47 par admin

0

Rafael Nadal est le nouvel ambassadeur de Bacardi. Le numéro un mondial du tennis est à l’affiche de la nouvelle campagne de pub « Champions drink responsibly » lancée par la marque de spiritueux ces derniers jours à Miami, à l’occasion du Masters 1000 débuté cette semaine. « J’aime sortir avec mes amis, ma famille et se responsabiliser face à la boisson est très important, explique-t-il dans la campagne promotionnelle. C’est pourquoi je m’associe à Bicardi Limited et désire mener ce programme de responsabilisation sociale auprès de mes fans, des consommateurs et dans le monde entier. »

Rafa succède à Michael Schumacher, le pilote de F1, vedette de la campagne Bacardi l’an passé. L’accord qui lie les deux parties n’a pas été précisé. Mais il semblerait que, comme pour la campagne Armani à laquelle a participé Rafa cette année, il s’agit d’un deal passé sur une seule année.

Lien utile : Rafael Nadal pour Armani

Vidéo de présentation Rafael Nadal pour Bacardi en 2011

Vidéo Michael Schumacher pour Bacardi en 2010





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑