Raymond Domenech coach sportif sur France 3, cet été !

21 avril 2011 à 16:24 par admin

0

Raymond domenech

Son nom avait déjà circulé parmi les candidats de l’émission Carré Viiiip mais cette fois est bien la bonne : cet été sur France 3, Raymond Domenech fera ses débuts à la télévision dans l’émission L’étoffe des Champions. Avec l’ancien champion olympique de judo, Thierry Rey et le coach sportif, Jean-Claude Perrin, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France de football jouera le rôle d’un coach sportif au chevet de candidats qui devront en découdre dans des épreuves essentiellement sportives.

Performance, solidarité et stratégie : les valeurs que défendra Domenech sur France 3 !

France Télévisions confirme l’annonce dans un communiqué : « Ils ont accepté d’apporter leur expérience, leurs compétences et leurs expertises et de coacher, chacun, une équipe de candidats en respectant les règles et les valeurs du sport : performance, solidarité et stratégie ». Performance, solidarité et stratégie… C’est fou comme ça colle bien à Raymond Domenech. On a hâte de voir ça…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑