Real – Benzema bête… de rap

Posté le 1 février 2011 par

x3

Critiqué pour ses performances sur le pré, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema a trouvé un soutien insolite en la personne du rappeur Rohff avec qui il partage la vedette sur le titre, « Fais moi la passe », extrait l’album La Cuenta.

Invité du magazine Entrevue, Rohff a tenu des propos élogieux à propos de l’international français allant même jusqu’à dire de lui : « C’est un mec qui aime vraiment le son, Benzema rappe comme un dieu. » « On emmerde le monde, on s’est fait plaisir et ça m’a permis d’en remettre une couche sur Domenech. » L’ancien sélectionneur des Bleus en prend effectivement pour son grade. Quant à la performance de Karim Benzema, le mieux est certainement de vous laisser juger sur pièce grâce à la vidéo ci-dessous.

Rohff et Benzema : la vidéo de « Fais moi la passe »

3 réflexions au sujet de « Real – Benzema bête… de rap »

  1. brams

    pufff nimporte quoi ce que dit rohff et comment peux tu dire ca? c' est parce que le mec est connu dans le monde du foot que tu tiens ces propos avant tout benzema est un joueur de foot et pas un rappeur et je pense que si le mec ne serait pas reconnu leur relation ne serais meme pas a ce niveau et dire aussi que c' est ton meilleur amis honte a toi parce qu'en disant ca tu mets la mafia k1k1 derriere toi et de plus je rajoute que c' est les tunes qui parle a ta place et pas l' amitié donc chaque chose reste a sa place toi dans le rape lui dans le foot.mise au point!!!!!!

    Répondre
  2. lakyfran carson ross

    hey brams hush la ferme. ya dè gens ki on dè talents diversifiés 6 lti1 est stéréotypé bah on sen bat lé couilles. et 1dernier pt ya dè gens ki peuvent enkor 1e amitié dsintéréssée. trop borné ! ke dè chiotes a vociferer. mise en bière!!!

    Sent on a phone using T9space.com

    Répondre
  3. brams

    va dans tous les quartiers et tu verra ce que je dis n' est pas faux et j'ai sans doute raisons apres s' il rap pourquoi pas c'est une reconversion mais tenir de telle propos il rappe comme…ba il suce bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.