Real Madrid : Casillas – Carbonero, la relation qui fait débat

Posté le 13 février 2011 par

x0

Peut-on parler de confusion des genres quand un gardien de but, star d’un club et de sa sélection, rencontre une journaliste sportive à la télévision nationale ? En France, la mixité de la politique et du journalisme a ses limites à l’antenne ; en Espagne la question se pose pour le gardien du Real, Iker Casillas et sa compagne, Sara Carbonero.

Les genres diffèrent mais le débat reste le même, le Matin Online s’y est d’ailleurs intéressé et nous rappelle deux faits qui portent à controverse. Le premier après un match perdu par la sélection espagnole par la faute de Casillas. Certains médias avaient alors insinué que Sara Carbonero, placée derrière le but de son homme à l’échauffement, l’aurait déconcentré. Le deuxième exemple serait plus récent, au soir de la lourde défaite du Real au Barça. Dans le vestiaire, Casillas aurait reproché à Cristiano Ronaldo de ne pas avoir été décisif. Rumeur avait rétorqué l’encadrement du Real ; rumeur alors prêtée à… Sara Carbonero.

Interrogé par le Matin Online, Frédéric Hermel, journaliste spécialiste du foot espagnol ne doute aucunement du professionnalisme de la jolie Carbonero : « Elle est très compétente, et sa relation avec Iker ne l’a pas changée, elle reste sympa, mange souvent avec nous après les matches. » Et en plus de cela, elle est sexy, la deuxième femme la plus sexy au monde selon le magazine DT Lux. Controverse ou pas, avec la belle espagnole, l’audience est assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.